Actualités

Succès assuré pour le projet européen inter-régional TNSI

Le projet TNSI – Transpyrenean Node for Scientific Instrumentation – touche à sa fin. Ce projet se clôture à l’issu de trois années de coopération transfrontalière avec l’Espagne, la France et l’Andore dans une dynamique commune d’amélioration de nouveaux produits et de procédés innovants développés par les PME et sur le potentiel des nouvelles technologies issue des centres de Recherche.

: Succès assuré pour le projet européen inter-régional TNSI

Visite de la Présidente de La Région Occitanie

Si la visite guidée de l’entreprise ISP System par son Président-Directeur-Général Paul Sauvageot a été une découverte pour quelques personnalités de la délégation autour de la Présidente de la Région Occitanie, Madame Carole Delga a complété de visu sa connaissance d’une entreprise soutenue par la collectivité territoriale depuis 2017

: Visite de la Présidente de La Région Occitanie

ISP System lauréat du Plan de relance

Le gouvernement vient d’annoncer les nouveaux lauréats du Plan de relance filière automobile aéronautique. L’entreprise de nouvelles technologies ISP System située à Vic en Bigorre, fait parti des nouveaux récipiendaires cas Innovation.

: ISP System lauréat du Plan de relance

L’IRIT et ORME partenaires d’ISP System dans le projet PHOTOMATIQ™

L’IRIT et ORME rejoignent ISP System dans le Consortium du projet PHOTOMATIQ™. C’est au siège de l’Institut de Recherche en Informatique de Toulouse que les partenaires du projet PHOTOMATIQ™ ont officialisé leur collaboration en signant l’accord de Consortium du projet, Mardi 24 Novembre 2020. Etaient présents les représentants de la région Occitanie, de la DIRECCTE, […]

: L’IRIT et ORME partenaires d’ISP System dans le projet PHOTOMATIQ™

Projet européen inter-régional TNSI

Le projet TNSI « Transpyrenean Node for Scientific Instrumentation », dont ISP System est un des 2 partenaires français a été retenu dans le cadre du programme européen POCTEFA (coopération transfrontalière Espagne-France-Andorre).

: Projet européen inter-régional TNSI

PHOTOMATIQ™ révolutionne le packaging photonique !

Le projet PHOTOMATIQ™ a pour ambition de développer une machine générique dédiée à l’assemblage de produits photoniques. Cette machine flexible et modulaire sera compatible avec une large gamme de produits et applications photoniques, et intégrera notamment des algorithmes d’Intelligence Artificielle pour des alignements actifs plus rapides et plus précis.

: PHOTOMATIQ™ révolutionne le packaging photonique !